Texte : Morgan Couturier. Fidèle à ses initiatives automobiles, le spécialiste lyonnais des véhicules sportifs et de luxe, a téléporté quelques-uns de ses clients sur les routes du sud de la France. Un road trip ensoleillé, voué à atteindre le circuit Paul Ricard, au Castellet.

Rendez-vous au premier virage. Cette phrase prononcée chaque dimanche de grand prix, a donc une réplique sur Lyon. Ou plutôt à Dardilly, où West Motors tend à faire sien, cet énoncé d’une certaine chaîne cryptée. Le spécialiste lyonnais des belles autos s’accoutume en effet, de plusieurs expéditions loin de son showroom, dont la dernière fut autrement plus athlétique. Pour une raison, le point d’orgue de ce nouveau road trip fut ni plus ni moins que le circuit du Castellet, habituel point de rendez-vous des Formule 1.

Et pourtant, par cette nouvelle sortie, ce sont bien les clients de Kevin Parsa qui surent profiter du tracé varois pour libérer le plein potentiel de leur voiture. Une manière aussi, d’entretenir l’esprit « club » de West Motors, avec cette escapade sportive et épicurienne, embellie d’un déjeuner à Bordes et d’une nuit à l’Hôtel et Spa du Castellet. L’occasion de prendre du bon temps, même en chassant le chrono !