Texte Emma Ressegaire. Dans un cadre exceptionnel, prenez le large. À seulement une vingtaine de minutes de Lyon, apprenez à devenir un navigateur à la base nautique Meyzieu Grand Large.

Que vous soyez apprenti, sportif ou expérimenté de la navigation, il y en a pour tous les goûts ! Plusieurs embarcations sont disponibles. Certaines nécessitent des compétences basiques en navigation comme le dériveur-solitaire, le dériveur-double, le catamaran, la planche à voile ou l’habitable. D’autres sont disponibles sans compétences particulières comme le kayak, le kayak-double ou le stand-up paddle, idéal pour faire une balade sur l’eau.

Il est possible de réserver des cours particuliers où pendant 1 heure, un moniteur vous accompagne, seul ou à plusieurs (maximum 3), pour apprendre à naviguer. La location est disponible 7/7 pendant 6 mois, de mai à octobre. Du lundi au samedi, de 13h à 19h et le dimanche de 14h30 à 18h30. Pour les tarifs, rendez-vous sur le site internet de la Base Nautique Meyzieu Grand Large.

Base nautique Meyzieu Grand Large
121 avenue du Carreau – Meyzieu 69 330
Tel 04 78 04 21 24
Plus d’infos sur : https://www.meyzieu.fr/sortir