Texte Emma Ressegaire. Détente, balades, loisirs, baignades, sports et farniente. Voici le riche programme qui vous attend lors d’une journée ensoleillée à la base de loisirs Vallée Bleue.

Situé à Montalieu-Vercieu, en Isère, sur les berges du Rhône, le site présente une offre remarquable de loisirs en plein air pour petits et grands, pour tous les budgets. Vous pouvez naviguer sur les flots en bateaux avec ou sans permis, sur une planche à voile, à pédal’eau, en stand-up paddle, en kayak ou encore, pour un maximum de sensations, en jet-ski ou en rafting.  Sinon profitez simplement d’une baignade à la piscine chauffée Aquaparc de la Vallée Bleue.

Pour ceux qui ne sont pas friands des activités nautiques, de nombreuses activités terrestres sont aussi proposées : VTT, kart à pédales, vélorails, skatepark, train touristique à vapeur, parcours d’accrobranche, balades à poney, course d’orientation…Certaines activités sont gratuites, mais pour le reste rendez-vous sur le site internet de la base de loisirs pour connaître chaque tarif.

Vallée Bleue, base de loisirs de Montalieu-Vercieu
Rue des Carrières – Montalieu-Vercieu 38390
Tel  04 74 88 49 23
Plus d’infos sur : http://www.valleebleue.org