Nicolas Sarkozy à Lyon pour honorer Laurent Abitbol

18 mars, 2022 | Actualités Lyon, INDISCRETIONS | 1 commentaire

Texte : Marco Polisson et Christophe Magnette

Exclusif. Ils ont soigneusement coché la date depuis plusieurs semaines sur leur agenda. En espérant que le ciel du Covid-19 ne leur retombe pas sur la tête. Après des mois de buffets jus d’orange et de soirées télé, la jet-set lyonnaise va renouer avec les belles réceptions dont elle est friande.

Et comme celui qui reçoit a l’habitude et la générosité de faire les choses en grand, nul doute que ce sera réussi. D’autant que la guest-star attendue dans les salons de l’Hôtel du Département puis de l’Abbaye Paul Bocuse n’est pas n’importe qui. II s’agit de celui qui fut Président de la république de 2007 à 2012, et dont notre fidèle lectrice Annie S. est une égérie absolue.

Ce vendredi 18 mars, Nicolas Sarkozy remettra les insignes de Chevalier de la Légion d’Honneur à Laurent Abitbol en présence de 500 invités triés sur le volet. Figure incontournable du tourisme en France, Laurent Abitbol cumule les casquettes de Président de Marietton Développement ; président d’Havas Voyages et président de Selectour (coopérative de 1 200 agences).

Ces deux dernières années, ses jours et ses nuits ont, comme vous pouvez l’imaginer, été particulièrement compliquées. Qui peut résister à une chute, un effondrement plutôt, de chiffre d’affaires de 90 % ? Peu de monde assurément. Mais Laurent Abitbol fait partie des rares entrepreneurs à pouvoir réussir ce tour de force. La distinction qu’il reçoit cet après-midi est largement méritée.

 

<a href="https://www.lyonpeople.com/author/marco" target="_self">Marco Polisson</a>

Marco Polisson

Rédacteur en chef
Co-fondateur du magazine.
En charge de la rédaction et responsable des partenariats.
Délégué à la protection des données RGPD

1 Commentaire

  1. Anonyme

    Bravo largement mérité , et belle soirée à tous

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

mercredi 24 avril

Saint Fidèle


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…