Mentions spéciales pour Lisa Thévenet et Pascale Ammar

18 avril, 2008 | LES GENS | 0 commentaires

lisa1 Les élections municipales ont agi comme un révélateur de talents. Pas vraiment du côté des politiques (si l'on excepte les figures de la société civile), mais chez leurs collaborateurs Pascale Ammar-Khodja et Lisa Thèvenet (photo ci-dessus).

 

pascale2 En tête de liste, l'attachée de presse de Dominique Perben dont c'était en la matière le baptême du feu. De l'avis général, la jolie Lisa Thévenet n'a pas démérité même si elle est apparue très souvent débordée : « Elles sont 6 en face de moi ! » soupirait-elle. Pourquoi la droite n'a-t-elle pas épaulé Lisa qui faisait face au professionnalisme d'Agnès Benoist et de José Noya, deux anciens journalistes qui sont passés pour la première fois de l'autre côté du miroir (avec Sarah Peillon et Laura en appui) ? Mystère… Aujourd'hui, Lisa gère toujours les relations presse de Dominique Perben. A gauche, la révélation de la campagne est sans nul doute Pascale Ammar-Khodja (photo ci-dessus) qui a étrenné avec succès ses galons de directrice de campagne de Gégé. L'ancienne directrice de la communication des biennales a vu ses efforts récompensés, elle est désormais chef de Cabinet du président du Grand Lyon. Quant à son co-directeur de campagne, l'urologue Georges Képénékian, il a hérité du très envié poste d'adjoint à la Culture.

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

lundi 06 mai

Sainte Prudence


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…