Lundi 20 septembre, le fondateur et directeur général de l’IDRAC a été décoré des Palmes Académiques par Olivier Faron, directeur général de l’ENS.
La cérémonie a eu lieu dans les salons de l’Université Professionnelle Internationale René Cassin. Sa médaille lui a été remise par Olivier Faron, directeur Général de l’Ecole Normale Supérieure, en présence de maître Eric Jeantet, Président de l’IDRAC ALPF. Une soirée placée sous le signe de la convivialité et de l’amitié, puisque près de 200 invités avaient répondu présents, pour saluer le travail accompli par Denis de Bénazé tout au long de sa carrière dans l’enseignement supérieur.
Né de son initiative à Lyon en 1984, le groupe IDRAC Lyon compte aujourd’hui plus de 2 500 étudiants et propose plusieurs formations, dont le Programme International Grande Ecole Visé 5. Denis Broliquier, maire du 2ème arrondissement, en assure la direction pédagogique. L’IDRAC, école supérieure de commerce présente à Paris, Lyon, Sophia Antipolis, Montpellier, Nantes, Toulouse et Grenoble forme les étudiants aux métiers du commerce et du marketing.
A lire sur le même sujet :
Nicolas Porte fait chevalier Michel Mercier, ministre et président du Conseil Général du Rhône a remis les insignes de Chevalier dans l'ordre des Arts et des Lettres au nom du Ministre de la Culture Frédéric Mitterrand, à Nicolas Porte, chef de chœur des Petits Chanteurs de Saint Marc, les Voix des Choristes, le lundi 8 février 2010 dans les […]...
Denis Richard en chasse pour Nemrod A la tête de l'un des cabinets leader dans le recrutement de cadres dans la région Rhône-Alpes, Denis Richard connait mieux que quiconque la singularité du marché de l'emploi actuel. Devoir faire face à un manque de ressources, exercer de facto une pression continuelle afin de dénicher le bon candidat, affiner ses techniques de détection… […]...
Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.
0 commentaires