Texte : Morgan Couturier. Comme le veut sa tradition, Baptiste Vavro et ses équipes ont profité du décor de l’Abbaye Paul Bocuse pour inviter leurs partenaires et leurs clients les plus fidèles. Une soirée décontractée et animée, à l’image de la société.

Paul Bocuse n’est plus, mais à chaque fois que Baptiste Vavro franchit le porche de l’Abbaye, le pape de la gastronomie semble ressusciter et valider ses choix. À ce titre, il n’y a qu’à voir sa statue de cire, sourire en coin, le regarder poser avec toute l’équipe, pour comprendre que Baptiste Vavro n’a rien perdu du soutien de « son parrain de cœur ». Bien chapeauté, le chasseur d’appart a donc pu se laisser aller à son traditionnel apéritif de printemps, dans des salons de l’Abbaye de Collonges garnis de 250 convives.

Un cadre royal donc, pour accueillir les meilleurs clients et apporteurs d’affaires en toute intimité, au cours d’une soirée riche en « découverte et en remerciement ». Le tout, entrecoupé de quelques shows, à l’instar des tours de passe-passe du magicien et mentaliste, David Kleiner. Un numéro d’illusion venue couronner une réussite bien réelle, concrétisée par quelques ventes et achats tout simplement… magiques !

Abbaye Paul Bocuse
Vendredi 4 mars 2022