Trophée de pétanque de l’UNIS. Le Président Patrick Lozano s’offre le titre

17 septembre, 2023 | Les fêtes à Lyon | 0 commentaires

Texte : Morgan Couturier – Organisé sur la terrasse du restaurant O’Capot, le traditionnel tournoi de pétanque de l’UNIS Lyon-Rhône a couronné son président, Patrick Lozano. Si celui-ci obtient son billet pour la grande finale à Marseille, l’événement lui, attire de plus en plus de collaborateurs.

Certaines voix se sont élevées, appelant à la triche et au trucage, mais nulle contestation ne fut entendue, laissant ainsi le résultat être limpide et officialisé : Patrick Lozano est bel et bien le vainqueur de l’édition 2023 du tournoi de pétanque annuel de l’UNIS Lyon-Rhône. Devant une « bonne humeur contagieuse », le président aura donc tiré le meilleur de ses qualités, de manière à supplanter les quelque 80 participants opposés à lui.

UNIS

« J’ai gagné à la régulière », assure le président de l’UNIS Lyon-Rhône dont les soupçons d’arrangements avec l’organisateur, Jérôme Escudié (entreprise Treizecinq), n’auront pas entaché la belle réputation de ce rendez-vous. Pour preuve, avant même de rejoindre la finale nationale, prévue à l’occasion du congrès national de l’UNIS, les 14 et 15 septembre prochains, le lauréat de l’édition 2023 s’est déjà mis en recherche de nouvelles contrées, de façon à accueillir de plus amples candidatures sur les prochains rendez-vous.

« On est de plus en plus visible », s’est-il réjoui, avant de conclure : quand les joueurs restent après le tournoi, c’est qu’ils sont heureux ». La première organisation de professionnels de l’immobilier n’en demandait pas tant. Malgré quelques zones d’ombre sur la légalité d’un tel succès, Patrick Lozano est déjà tout pardonné.

O’Capot
Vendredi 30 juin 2023

<a href="https://www.lyonpeople.com/author/morgan" target="_self">Morgan Couturier</a>

Morgan Couturier

Le journaliste de Lyon People, c’est bien lui ! En quête de scoops, toute info est la bienvenue !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

mardi 16 juillet

Sainte Elvire


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…