Soirée de Gala. WinOrWin se met sur 31

7 janvier, 2024 | Les fêtes à Lyon | 0 commentaires

Texte : Morgan Couturier – Moment d’échanges idéal pour l’ensemble des décideurs du club d’affaires, le gala annuel de WinOrWin France fut à nouveau sublimé par le cadre enchanteur de l’Abbaye Paul Bocuse. Fidèle à ses habitudes, François Timour en a profité pour concocter une soirée hautement animée.

La réussite tient à peu de choses, peut-être dans cette capacité à anticiper et à « faire aujourd’hui ce que tout le monde fera demain ». Alors tant pis si le club d’affaires WinOrWin eut une nouvelle fois anticipé la fin d’année, les bienfaits de ses galas n’en sont que plus profonds. À plus forte raison, lorsque la féerie de l’Abbaye Paul Bocuse aide à sublimer cet annuel moment d’échanges et de rencontres.

« Un rituel de bonne humeur », diront certains, conquis par ce 3e gala WinOrWin France, où plus de 330 entrepreneurs surent profiter de l’esprit festif de « cet événement inoubliable » et de la cuisine des chefs maisons, pour étendre leur réseau. « Cette soirée est toujours un plaisir, un moment d’échanges avec l’ensemble des décideurs qui composent la Force de Winorwin », validèrent les invités, à nouveau conquis par ce gala toujours très animé.

Pour preuve, ces démonstrations de danse latine ou ces déambulations pleines de grâce des Miss Rhône-Alpes, promues égéries d’un soir, du joaillier Mauboussin et de sa directrice lyonnaise, Corinne Merlin. Dès lors, si cette dernière sut précipiter les fêtes de fin d’année, en faisant don d’une somptueuse bague, les invités de François Timour purent également tirer parti de nombreux présents accordés par PadelShot, la CIC, les équipes de la LDLC Arena ou encore Destinaslow. Autant de raisons d’apprécier ce rendez-vous et de prendre date, dès à présent, pour les prochaines réunions signées WinOrWin.

Abbaye de Bocuse
30 novembre 2023

<a href="https://www.lyonpeople.com/author/morgan" target="_self">Morgan Couturier</a>

Morgan Couturier

Le journaliste de Lyon People, c’est bien lui ! En quête de scoops, toute info est la bienvenue !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

samedi 20 avril

Sainte Odette


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…