Pierre Sage. Charme et sensualité pour son VernisSage

23 mars, 2017 | Les fêtes à Lyon | 0 commentaires

Ses photos étaient attendues de ses admirateurs. Dans son style caractéristique, le photographe Pierre Sage a montré l’étendue de son talent, à l’occasion de son vernissage organisé à la Maison.

Il avait promis du charme et de la sensualité. Comme il en a pris l’habitude, Pierre Sage n’a pas déçu, offrant une ribambelle de clichés, tous plus esthétiques les uns des autres. Alors forcément, la beauté des corps et la lumière faisant bon ménage, le public a savouré. Il en est même resté de longues heures à étudier minutieusement les œuvres du photographe, d’une finesse telle qu’elles en outrepassaient la définition même de photographie.

Avec une préférence très marquée des visiteurs et du maître des lieux, Benjamin Lavorel, pour l’œuvre sobrement intitulée Le passage des désirs, mettant en exergue la splendeur des courbes féminines. Cela méritait bien les compliments de l’assemblée, sous le regard admiratif de sa mère Jeannette, son frère Nicolas et ses mannequins. Avant de laisser place à la chanteuse Viktoria, sans doute inspirée par l’un des tableaux : My elegant Victoria. Tout un symbole. MC

 Mardi 21 mars 2017

 

Enregistrer

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

jeudi 18 avril

Saint Parfait


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…