OL – Alkmaar. Un festival et cap sur les 8ème de finale

27 février, 2017 | Les fêtes à Lyon | 0 commentaires

Par Franck Girardet

Après sa victoire 4 à 1 au match aller, ce 16ème de finale retour de la Ligue Europa au Parc OL présentait peu de suspense quant à la qualification de l’Olympique Lyonnais.

Après 4 minutes de jeu suite à une offrande d’un hollandais qui lançait parfaitement Fekir seul face au portier de Alkmaar, le match était déjà plié (1-0). La suite a été une avalanche de buts avec un triplé de Fekir, des réalisations signées Cornet, Darder, Diakhaby et le jeune Aouar dont les entrées sont un plaisir pour les yeux. 7-1 fin du bal. Bruno Génésio avait laissé judicieusement sur le banc Lacazette, Gonalons, Mammana, Tolisso, tandis que Depay et Valbuena garnissaient les tribunes.

Certes Alkmaar a été d’une faiblesse abyssale mais il fallait faire le job et il a été exécuté à la perfection. Messieurs, chapeau bas. Cap donc sur les 8èmes de finale, avec en point de mire un adversaire coriace l’AS Roma, actuellement 2ème du championnat italien, derrière la Juventus. Côté tribunes, le virage Nord a été parfait et il faut également saluer l’initiative du club qui proposait l’entrée gratuite aux enfants pour une place achetée par un adulte. En période scolaire, c’était juste un geste de grande classe de la part de l’OL.

Jeudi 23 février 2017

Enregistrer

Enregistrer

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

mardi 06 mai

Sainte Prudence


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…