Lyon. Les invités d’Inelys découvrent la Loi de Finances 2023 à l’Abbaye Paul Bocuse

24 février, 2023 | Actualités Juridiques, Actualités Lyon, JURIDIQUE, Les fêtes à Lyon | 0 commentaires

Texte : Morgan Couturier – Adoptée le 17 décembre dernier, après de multiples remous, la Loi de Finances 2023 a suscité de légères réformes qu’Inelys s’est proposé d’exposer. Pour l’occasion, le cabinet de conseils aux entreprises avait choisi le cadre féerique de l’Abbaye Paul Bocuse pour égayer des mesures parfois complexes.

Le temps passe, les souvenirs restent. Comme les lois. Une combinaison gagnante, à l’heure d’aborder le sujet délicat de la Loi de Finances 2023. Mais en spécialiste du conseil, Nicolas Priest, associé fondateur Inelys et les 3 intervenantes : l’avocate fiscaliste July Bailly, la responsable du pôle conseil social, Catherine Helle et la mémorialiste Stéphanie Vallon, surent ainsi trouver la bonne formule. Celle de raviver la mémoire des dix ans du groupe Inelys, célébrés en pareil lieu quatre ans auparavant.

Un cadre toujours majestueux, propice à l’intérêt et l’attention du public, bien que cette « Loi de Finances très mouvementée en termes d’adoption », n’ait pas accouché de grandes mesures. Avant de succomber aux délices d’une dégustation de vins, à l’aveugle, l’assemblée sut ainsi s’intéresser aux mesures fiscales et sociales.

L’occasion aussi de profiter de la magie de Monsieur Paul pour présenter l’actualité Inelys : l’ouverture de 3 nouvelles agences sur Tassin-la-Demi-Lune, Gerland et Albertville, le rapprochement avec la société INPACT, (éditeur de solutions Paies) ou l’engagement pris par ce groupe de 220 collaborateurs, de devenir une entreprise à mission en 2023.

Abbaye Paul Bocuse
Mardi 17 janvier 2023

<a href="https://www.lyonpeople.com/author/morgan" target="_self">Morgan Couturier</a>

Morgan Couturier

Le journaliste de Lyon People, c’est bien lui ! En quête de scoops, toute info est la bienvenue !

0 commentaires

Trackbacks/Pingbacks

  1. Lyon. Les invités d'Inelys découvrent la loi de finances 2023 à l'Abbaye Paul Bocuse - Lyon News - […] Article original publié sur: Source […]

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

jeudi 30 mai

Saint Ferdinand


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…