Par Morgan Couturier

Profitant du cadre divertissant du village de l’Open 6e Sens, Marc Jean a pu dévoiler à ses pairs, l’édition 2022 de l’annuaire Club des Clubs. Une mise en bouche animée, avant un calendrier festif des plus garnis.

Il n’a pu s’empêcher de se remémorer des temps anciens, de cette autre vie, où sous d’autres bannières, il lui avait été confié de porter le Grand Prix de Tennis de Lyon en compagnie de Gilles Moretton. C’est donc avec ces souvenirs pleins la tête que Marc Jean (Com 1 Conseil) s’est amusé à profiter du Village Atypique de l’Open 6e Sens, pour promouvoir son annuaire du Club des Clubs, édition 2022.

« J’ai été surpris par la qualité du village. Je tiens à féliciter Gaëtan Muller et Stéphane Morot-Sir », n’a-t-il pas manqué de souligner, en connaissance de cause. Pour autant, les raquettes bien que laissées aux vestiaires depuis près d’une décennie, Marc Jean entend toujours marquer des points. Et comme pour les joueuses du circuit WTA, le calendrier s’annonce particulièrement chargé.

Au programme du Club des Clubs : la privatisation de la Mère Léa le 30 mars prochain, du restaurant Bulle de Guy Lassausaie le 29 avril au déjeuner, « deux grandes soirées d’été » en juin prochain, avant le clou du spectacle, un Authentique repas des chefs en fin d’année. Objet de toutes les convoitises tennistiques, Marc Jean l’a donc réussi : le Grand Chelem est dans la poche pour le Club des Clubs !

Village de l’Open 6ème Sens
Mercredi 2 mars 2022