Photos © Saby Maviel & Fabrice Schiff
Par Stina Masson
La Banque Rhône-Alpes a profité du passage en 2011 pour réunir ses clients de deux agences (Lafayette et Bât d’Argent) ainsi que la gestion privée et les professionnels de l’immobilier. Deux soirées qui ont été le point de ralliement de nombreux décideurs lyonnais et de leurs épouses. L’occasion pour la banque de resserrer les liens avec sa clientèle et pour les convives de savourer un gargantuesque buffet d’huitres.
La projection diapos, c’est maintenant !
Cours Lafayette
Mercredi 26 janvier 2011
1. Laurent Chassagnac (Banque Rhône-Alpes), Jean-Pierre Lorente et Sébastien Derensy (Selectour Bleu Voyage)
2. Gilles Goldberg (Banque Rhône-Alpes), Thomas Broquet (Thomas Broquet Conseil) et David Peres (Montaigne Investissement)
3. Laurent Chassagnac (Banque Rhône-Alpes), Catherine Saunier (dir, adj. Agence Lafayette) et Laurent Billard (dir agence Lafayette)
4. André Ferrero (Banque Rhône-Alpes), Jean-Christophe Mazard (Groupe Lépine) et Alain Claverie (Banque Rhône-Alpes)
5. Christelle Deneuville (Banque Rhône-Alpes) et Benoist Crestan (Promelys Participations)
6. Jean-Louis Gal (Proreca Immobilier), Michel Mazaud (Mazaud Management) et Michel Renavent (Soprim)
7. Alain Claverie (Banque Rhône-Alpes), Benjamin Choen (BJC Immo) et Eric Vernusse (Banque Rhône-Alpes)
8. Jean Paul Fougerol (ICLG Interface) et Hélène Dubois (Banque Rhône-Alpes)
9. Xavier Balas (Sofival) et Fabien Chanron (Banque Rhône-Alpes)
11. Sophie Cournol et Ludovic Van de Voorde (Banque Rhône-Alpes)
12. Séverine Durand et Pierre-Loïc Besse (Banque Rhône-Alpes)
13. Maitre Richard Bret, Franck Emsallem (Buck) et Catherine Saunier (dir, adj. Agence Lafayette)
14. Jean-Christophe Gabet (Banque Rhône-Alpes) et Gregor Topalian (Lyon Serti)
15. Séverine Durand, Patricia Petit, Nicolas (Lyon People) et Mathilde Foucquart (Banque Rhône-Alpes)
16. Catherine Saunier, Patrick Mazerot et son épouse Valérie (Body Sculpt)
Rue du Bat d’Argent
Jeudi 27 janvier 2011
23. Alain Claverie (Banque Rhône-Alpes), Serge Manoukian (OL) et Laurent Chassagnac (Banque Rhône-Alpes)
24. Daniel Perez (Radio Scoop) et Gilles Goldberg (Banque Rhône-Alpes)
25. Michaël Cazarian (Panalys) et Bruno Deschamp (Banque Rhône-Alpes)
26. Henri Cornut, son épouse Yvette et Philippe Jeu (Banque Rhône-Alpes)
29. Ludovic Van de Voorde (Banque Rhône-Alpes) et Pierre Revoil (Brasilian Gems)
30. Franck Destras (Banque Rhône-Alpes), Maître Bruno Sapin et Eric Vernusse (Banque Rhône-Alpes)
31. Tanguy Nicol (Nicol Fildeurope), Chantal et Roger Desautel
32. Maitre Benjamin Renaud, Ingrid Renaud (Cridon) et Alexandre Tremouilhac (Banque Rhône-Alpes)
33. Martine Agi, son époux Stéphane (Agi) et Annie Delaigle (Brice Berger)
34. Henri Passot et son épouse Nicole
35. Eric Vernusse (Banque Rhône-Alpes), Jérôme Brune (Les Carnets d’Edouard) et Laurent Chassagnac (Banque Rhône-Alpes)
36. Annick de Bustamante et Thierry Permezel (Bignon Lebray)
37. François Bustamante (RSM CCI Conseils) et Perlette de Lachaise (Flash-Info.com)
40. Eric Defond (Solyas), Rose-Marie Richard et Valentin Laloeuf (Banque Rhône-Alpes)
41. Catherine et Bruno Deschamp (Banque Rhône-Alpes)
43. Mehmet Meric (Groupe Meric) et Philippe Comoy (Comoy)
44. Marc Rey-Coquais (Rey-Coquais), Maitre Fabienne Condemine, son époux Jean et Gilles du Gardin (Prisca)

















0 commentaires