01 Nadine Gelas vice-présidente du grand Lyon, Eric Obeuf (Sofitel Lyon Bellecour) et Djamila Calla (Lagardère Métropole) – Photos © Fabrice Schiff

 

En avant-première du festival du cinéma de Lyon et sous le parrainage de Nadine Gelas, Vice-présidente du Grand Lyon, le Sofitel Lyon Bellecour new look est l'écrin de l'exposition des plus belles photos de cinéma de Paris Match «Regards de Stars». Muflerie et petits fours étaient du vernissage.

 

02 Eric Obeuf, Directeur Général du Sofitel Lyon Bellecour et Djamila Calla, directrice régionale d'Hachette Filipacchi Régions ont accueilli de nombreux Lyonnais lors du vernissage, prélude au festival de cinéma qui se tiendra en octobre dans la ville des frères Lumière. Une manifestation réclamée à corps et à cris depuis des décennies et promise par Gérard Collomb lors de sa réélection. Mais un festival qui ne passionne pas encore grand monde si l'on en juge par le brouhaha qui a accompagné les discours officiels. Dans l'assistance présente, on pouvait évaluer à 50% le nombre de cinéphiles et à 50% les pique-assiettes. Ces derniers, en se goinfrant en fond de salle, nous ont rejoué la grande bouffe. Sans le talent de Marco Ferreri, malheureusement. En conclusion, il y a encore du chemin à parcourir pour faire de Lyon une place forte de la cinéphilie. En revanche, pour la gastronomie, pas de problème, on reste en tête du box office !

 

La projection diapos, c'est maintenant !




Introduction -
1
-
2
-
3
-
4
-
5
-
6
-
7
-
8
-
9
-
10
-
11
-