Les Mauvais Gones 2018. La soirée d’ouverture avec Olivier Marchal

26 mars, 2018 | CINEMA, Les fêtes à Lyon | 0 commentaires

Par Morgan Couturier

Le plan s’est déroulé sans accroc. Et même au-delà de leurs espérances. Le braquage du cinéma UGC Confluence a donné lieu à une cérémonie d’ouverture réussie pour les Mauvais Gones, prémices de trois soirées placées au plus près du grand banditisme.

Mercredi 21 mars, l’UGC Confluence s’est drapé aux couleurs des docks de San Pedro pour la soirée d’ouverture de ce deuxième festival dédié au grand banditisme. Une salle comble, des acteurs de choix et voilà le cinéma enfoui pendant « trois jours dans les bas-fonds du crime ». Le rêve d’Arnaud Thomas et Laura Thouroude a donc pris forme, aux sons des fusillades d’Usual Suspects, avec ce voyage initiatique « au cœur du cinéma de gangster ».

« Voir la salle pleine, si vous savez l’effet que ça me fait », s’est réjoui Keyser Arnaud, sosie lyonnais du redoutable Keyser Söze. D’autant que dans cette quête du public, ce dernier s’est allié de partenaires et d’ambassadeurs de renom à l’image du commissaire Michel Neyret et du réalisateur Olivier Marchal, parrain de cette deuxième édition. L’occasion d’en savoir plus sur le projet de film qui unit les deux hommes…

 Mercredi 21 mars 2018

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

vendredi 19 avril

Sainte Emma


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…