Lyon. Lancement du magazine 6 BIEN, l’actu des commerces du 6ème

12 juin, 2023 | Les fêtes à Lyon | 0 commentaires

Texte : Morgan Couturier – « Incontournable magazine dans le 6e arrondissement », 6 BIEN a dévoilé les contours de son 13e numéro, au cœur de la maison Acuitis. Un cadre propice à la mise en avant des présidents d’honneur de la Fédération Le 6.

Le nombre 13 ne laisse jamais indifférent, tant il porte bonheur ou malchance selon les positions. Dès lors, la sortie du 13e numéro du magazine 6 BIEN, édité chaque semestre par la Fédération Le 6, ne manquera pas de faire parler. Mais alors que celui-ci vante les établissements, commerçants et autres personnalités du 6e arrondissement, ce nouvel exemplaire espère surfer sur le positivisme et apporter un peu de « bonne humeur », à tout un quartier souhaitant profiter de l’été pour exposer ses fêtes, ses terrasses ou laisser simplement ses riverains profiter des soldes.

Un « renouveau », après quelques mois compliqués, que la Fédération Le 6 a souhaité saluer, au cœur de la maison d’optique et d’audition, Acuitis. « Ce magazine montre le dynamisme de cet arrondissement et de ses commerçants », a également loué le maire du 6e, Pascal Blache. Mais aussi de ses beautés, incarnées par la présence des Miss Grand Lyon, venues apporter une once de charme à ce lancement.

Un rendez-vous évidemment attendu par son instigatrice, Isabelle Burtin, pour qui le 13 fut l’occasion d’honorer ses présidents d’honneur, le chef Pierre Orsi et Sandra Viricel. Des icônes du 6e arrondissement. Et des inspirations, pour un magazine qui n’a pas fini d’encenser « l’engouement autour de la vie de son tissu économique »

Mardi 30 juin 2023
Maison Acuitis

<a href="https://www.lyonpeople.com/author/morgan" target="_self">Morgan Couturier</a>

Morgan Couturier

Le journaliste de Lyon People, c’est bien lui ! En quête de scoops, toute info est la bienvenue !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

jeudi 30 mai

Saint Ferdinand


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…