Groove Side Story. Jazz fever au Novotel Lyon Confluence

10 décembre, 2018 | Les fêtes à Lyon | 0 commentaires

Dans la continuité du lifting du Gourmet Bar, le Novotel Lyon Confluence ambiance ses clients, via des soirées jazz et boogie-woogie, fiertés du directeur Thierry Roussel.

« Le jazz, c’est ce qui nous permet d’échapper à la vie quotidienne », écrivait le compositeur Stéphane Grappelli. Le message a bien été compris du côté du Novotel Lyon Confluence, où son directeur Thierry Roussel a initié les soirées Groove Side Story, tous les premiers mercredis de chaque mois, en plein cœur de son attrayant Gourmet Bar. Outre le jazz, le lieu verse ainsi la nuit tombée au rythme du swing, du rockabilly et du boogie-woogie.

« Nous voulons donner une autre ambiance, avec un côté plus festif, plus convivial aussi, avec l’organisation de quiz », décrit ainsi le directeur. Et le concept plaît, à en juger la centaine d’invités présents chaque mois, avec une formule attractive à 29€, mêlant concert et buffets. D’autant que les artistes sont de qualité. Après la voix californienne de Leslie Lewis en décembre, Suzy Randria, Hervé Meschinet et Kirk Macdonald monteront sur scène à compter du mois de février. Alors quand la musique est bonne…

Mercredi 5 décembre 2018

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

samedi 18 mai

Saint Eric


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…