Non sans une pensée pour son dîner de gala « Les Authentiques », Marc Jean et son Club des Clubs ont pris leurs marques, dans le décor féerique de l’Abbaye Bocuse. Un cadre propice à l’organisation d’un « apéritif surprise ».
« Lyon est une ville qui donne faim », soutenait Monsieur Paul. Alors sur les terres de son hôte, Marc Jean se charge de régaler. Et à plusieurs reprises, tant qu’à faire, le président du Club des Clubs ayant toujours affirmé « qu’amitié et partage » s’associaient idéalement « autour de belles soirées et de belles tables de restaurant ».
Alors qu’en vient l’été et le chant des vacances, Marc ne peut se priver d’une ultime surprise, cuisinée à sa sauce préférée : celle d’une soirée bien arrosée. Conviant une centaine de ses membres, le Lyonnais s’est donc chargé de faire les choses en grand, avec au menu, un apéritif surprise sous forme de fête foraine, où les invités sont « retournés en enfance ».
Ainsi est la magie Paul Bocuse, revisitée le temps d’un soir, par un Club des Clubs décidément très attractif. D’autant que Marc Jean se réserve encore quelques cartes dans sa manche. En attendant de savourer son prochain gala, le président se dit déjà prêt. Prochaine étape, la rentrée, idéale passerelle vers une très animée soirée sur la terrasse du Café du Pond (Lyon 6). Le 9 septembre prochain !
Collonges au Mont d’Or
Jeudi 1er juillet 2021
1. Fanny Gomes et Clara Gallin (Byblos Shine)
2. Jeremy Bouygue et Isabelle Torossian (Byblos Shine)
3. Marc Jean (Comme 1 Conseil)
4. Marc Ferret (Renault) et Guillaume Bathelet (Konatic)
Paul Bocuse champion de football Non contente de s’illustrer dans le domaine gastronomique, l’équipe de l’auberge du Pont de Collonges-Paul Bocuse a chaussé ses crampons avec succès....
Un pont (d’or) pour Paul Bocuse C’est un Monsieur Paul en grande forme qui a coupé le ruban inaugural du Pont de Collonges qui portera désormais son nom. Séance de récréation pour politiques, chefs de cuisine et journalistes. Tous gastronomes....
Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.
0 commentaires