Par Morgan Couturier

Labélisé Porsche Exclusive Manufaktur Partner, le centre Lyon Nord de la marque allemande a profité d’une soirée exclusive pour dévoiler les infinies possibilités de personnalisation de ses véhicules. Un luxe offert à quelques clients, friands de modèles uniques en leur genre.

Le propre du rêve est de l’imaginer à sa façon, de manière exclusive, si bien qu’il en devient quasiment impossible de le dupliquer. S’inspirant de cette force, Porsche se plaît à exalter nos rêves et nos pensées, en nous rappelant que le luxe se cache parfois dans les détails, dans cette capacité à se rendre lui aussi si singulier.

Embarquée dans l’aspiration de sa 911, la marque allemande se propose donc de faire grandir nos idéaux. Comment ? Par « un taux de personnalisation très élevé », rendant peu probable toute ressemblance. Une probabilité encore renforcée lorsque ses mêmes carrosses viennent à stationner au Centre Porsche Lyon Nord, labellisé en 2019, Porsche Exclusive Manufaktur Partner.

La concession agrandie d’ici un an, de manière à répondre à cette demande de personnalisation

Une précieuse appellation réservée à trois centres privilégiés (Lyon, Antibes et Levallois), grâce à laquelle tout client de l’enseigne aura la possibilité de « suroptionner » son véhicule. Preuve que les petits détails font de grandes différences.

L’artiste-peintre, Ylan Anoufa, autant que « quatre magnifiques voitures » exposées et débarquées spécifiquement d’Allemagne, l’ont encore prouvé. Ainsi se dessine la route du succès. Avec Porsche, tout commence par un rêve. La suite, le centre Porsche Lyon Nord la connaît : la distance entre les rêves et la réalité s’appelle l’action.

Mercredi 22 septembre 2021