Brasserie Jullien. Le jeudi, tout est permis

12 juillet, 2019 | Les fêtes à Lyon | 0 commentaires

Fidèle à ses soirées festives instaurées le jeudi, la Brasserie Jullien a renoué le temps d’un soir avec son très apprécié « J’peux pas, j’ai Brasserie ». Ambiance et dégustations garanties !

La gastronomie est ainsi faite, dès lors que celle-ci affiche ses délices, il devient complexe de s’en passer. À plus forte raison, lorsque les mets s’entremêlent de symphonies. Une habitude sur le boulevard des Brotteaux, où depuis deux ans, la famille Jullien allie l’utile à l’agréable, lors de soirées festives baptisées « J’peux pas, j’ai Brasserie ». Plus ponctuelles qu’à l’accoutumée, ces dernières n’ont pas manqué leur retour.

La recette n’a guère besoin de changer, la Brasserie Jullien assurant le show avec ses tartines, ses planches et ses tapas, dont un alléchant croque-monsieur à la truffe, dégusté au rythme des sérénades de Pryscillia Citti. Une aubaine pour Nicolas et Mathieu Jullien, qui au-delà de la notoriété de leur établissement, ont pu réviser leur sens de la fête. Le jeudi tout est permis. De bon augure, à l’aube d’un troisième anniversaire. MC

 Jeudi 4 Juillet 2019

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

jeudi 25 avril

Saint Marc


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…