Avant-première du Salon Automobile de Lyon. Une édition lancée pied au plancher !

29 septembre, 2023 | Actualités économiques, Les fêtes à Lyon | 0 commentaires

Texte : Morgan Couturier À peine lancé, déjà bien fréquenté, le Salon de l’Automobile de Lyon a réussi son entrée en matière, dès son avant-première, le mercredi 27 septembre. Une soirée propice aux révélations de nouveaux modèles, tout en touchant du doigt, des voitures de rêve. Ou simplement, en dessinant les contours de belles acquisitions.

L’avenir dira d’ici quelques mois, le temps de laisser les moteurs refroidir et d’éplucher les carnets de commandes, si l’opus 2023 est un succès, à classer parmi ces éditions qui font la renommée du Salon de l’Automobile de Lyon. En attendant, Anne-Marie Baezner comme les exposants, pourront toujours se féliciter des premiers tours de roues de cette nouvelle édition, à en juger l’affluence générée par son avant-première.

Preuve que la voiture fait toujours autant rêver, du chef Christophe Marguin, chaudement installé chez Lamborghini, à son homologue, Frédéric Berthod, charmé par la Ferrari Purosangue, en passant par Sophie Laviéville, et son escouade de miss, Clémentine Cédat et sa dauphine, Julia Grid-Costantino, en tête, présentes sur le stand BMW. Une note de charme supplémentaire pour un salon qui n’en aura manqué.

La révélation de la nouvelle Aston Martin DB12 en fut une belle démonstration, sous le regard admirateur d’Olivier Ginon et son fils Marc-Antoine. Il en fut de même, quelques mètres plus loin, pour le dévoilement très artistique de la Fiat 600. Le tout, ajouté à quelques surprenants concept-cars. Soit tous les ingrédients d’un marché de rêve. Et d’un salon de l’Automobile forcément réussi !

Salon automobile de Lyon
Du 28 septembre au 2 octobre 2023
Eurexpo Lyon

Eurexpo Lyon
Mercredi 27 septembre 2023

<a href="https://www.lyonpeople.com/author/morgan" target="_self">Morgan Couturier</a>

Morgan Couturier

Le journaliste de Lyon People, c’est bien lui ! En quête de scoops, toute info est la bienvenue !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

samedi 20 avril

Sainte Odette


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…