Par Ghislain Gerin

 

Fin du suspense post Courchevel ! La 18ème édition des « Femmes en Or » se déroulera finalement à Paris, le 7 juin prochain. Une première dans l'histoire de ce Trophée devenu un rendez-vous féminin incontournable.   

 

Organisé chaque année par l'agence de Jean-Louis Sevez, le Trophée des « Femmes en Or » met en lumière des femmes d'exception. Plus de 150 trophées ont été décernés  depuis sa création en 1993. Un vibrant hommage aux femmes qui participent à l'évolution de la société. L'édition parisienne permettra d'inviter l'ensemble des personnalités récompensées depuis la création de l'événement. Un rendez-vous unique pour célébrer toutes ces femmes qui partagent des valeurs de générosité, de solidarité et d'universalité. Côté nouveauté, le parrain qui présidera cette cérémonie sera désigné pour la première fois par les internautes d'aufeminin.com.

 

Les 10 Trophées

Les Femmes en Or sont élues par un Comité d'Election, composé de partenaires, de personnalités et d'experts. Il se réunira le 12 avril prochain pour voter dans 9 catégories : Femme de l'Art, Femme d'Entreprise, Femme de l'Environnement, Femme d'Exploit, Femme de Média, Femme de Recherche, Femme Révélation Cinéma, Femme de Spectacle, et Femme de Style. Le dixième trophée sera celui de la Femme Coup de Cœur, et qui récompense depuis 2007 l'engagement des femmes dans des causes nobles, à vocation caritative et humanitaire.