François Turcas en reprend pour trois ans

11 mars, 2011 | LE FIL PEOPLE | 0 commentaires

Le Conseil d’Administration de la CGPME Rhône-Alpes réuni le jeudi 10 mars 2011, a réélu à l’unanimité François Turcas, par ailleurs président de la CGPME du Rhône, à la Présidence de la CGPME Rhône-Alpes pour un mandat de 3 ans.

Dans un communiqué, le syndicat patronal réaffirme sa volonté de poursuivre le développement de la CGPME en Rhône-Alpes. « Une action importante sera engagée en faveur de la poursuite et de l’amplification de la mission de la structure régionale dans son rôle d’appui et d’accompagnement de la structuration et du développement du réseau CGPME en Rhône-Alpes, spécialement par rapport à l’objectif de développer encore le nombre d’entreprises adhérentes et donc la représentativité de la confédération des PME. D’autre part, la CGPME Rhône-Alpes s’attachera également à élaborer, conduire des actions de développement économique et social en faveur des PME-TPE en partenariat avec les différents réseaux d’acteurs concernés, répondant ainsi à des besoins avérés d’accompagnement des dirigeants de cette catégorie d’entreprise comme par exemple en matière de développement à l’international, de soutien pour accéder aux financements, de rééquilibrage entre donneurs d’ordres et sous-traitants, d’aide à la transmission d’entreprise, d’accompagnement pour faire face à des difficultés économiques conjoncturelles.  Fidèle à ses valeurs selon lesquelles « la valeur ajoutée de l’entreprise, c’est l’homme », la CGPME Rhône-Alpes poursuivra son ambition de faire conjuguer développement économique et solidarité sociale, en initiant des démarches en ce sens, comme par exemple favoriser l’accès à l’emploi des jeunes, des séniors, des travailleurs handicapés en étroite articulation avec AGEFOS PME Rhône-Alpes l’OPCA des PME et ce dans une logique interprofessionnelle et de proximité. Ces différentes interventions favoriseront ainsi une plus juste reconnaissance du rôle et de la place imminente des PME, qui doivent être situées au cœur de l’économie et même au cœur de la société. »

 

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

samedi 20 avril

Sainte Odette


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…