Des élus du 2e interpellent Collomb sur les demandeurs d’asile de Carnot

6 septembre, 2012 | LE FIL PEOPLE | 1 commentaire

Expulsée en juillet du centre d’échange de Perrache, la dizaine de famille a trouvé refuge place Carnot.

 

« De qui se moque-t-on ? », dénoncent de concert Christophe Limousin et Jeanne d’Anglejean, élus UMP du 2e arrondissement de Lyon. Les populations originaires du Kosovo, de Macédoine et d’Albanie ont installé « un véritable campement », selon les deux élus, qui s’insurgent contre « une atteinte à la dignité humaine. » Dans le viseur : « La gauche caviar lyonnaise » qui « laisse la situation pourrir entre les demandeurs d’asile et les habitants du quartier ulcérés par les conditions de vie imposées. » Christophe Limousin et Jeanne d’Anglejean demandent à Gérard Collomb et au gouvernement de se rapprocher du pays d’origine des demandeurs d’asile « pour éviter ces déplacements inhumains sous couvert de vie meilleure ainsi qu’une plus grande rigueur dans la gestion de ce dossier difficile. »

 

1 Commentaire

  1. serge

    A signaler que ces deux personnes ne sont pas de l’UMP mais du MPF de Philippe de Villiers … Et qu’ils sont à l’origine tout de même de la réaction de la droite lyonnaise …

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

lundi 22 avril

Saint Alexandre


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…