Chorliet s’installe aux Halles de Lyon, avant la presqu’île ?

9 octobre, 2012 | LE FIL PEOPLE | 0 commentaires

Après la rue du Plat, le célèbre charcutier-traiteur lyonnais a ouvert un deuxième espace de vente entre Saône et Rhône. Et fourmille de projets.

 

C’est dans le saint des saints que la célèbre Maison lyonnaise débarque : les Halles de Lyon ! Le corner propose les incontournables de  Chorliet : quenelles de brochet, sandwichs au cresson, les cervelas Lyonnais, les saucissons secs/rosettes/Jésus, le pâté de canard en croûte, les ravioles sauce morilles… Au rayon des nouveautés : les plats individuels et les formules de déjeuners prêts à savourer. Pour l’occasion, la Maison a créé un produit spécial : la Quelinette, une petite quenelle moulée façon churros à déguster avec une déclinaison impressionnante de sauces.

 

La Maison Chorliet nourrit également un autre projet : l’ouverture d’un comptoir de vente-dégustation sur la presqu’île lyonnaise. A suivre.

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

jeudi 28 mars

Saint Gontran


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…