Photos  Fabrice Schiff

Saviez-vous que les vaches à viande des Garçons Bouchers paissaient désormais dans des champs de « Marguerite » ? Vous ne nous croyez pas ? Vous serez surpris en découvrant qu’au royaume des carnassiers, quelques délicats flacons ont discrètement pris leurs quartiers de Noël.

Un mariage pétillant entre les plus belles pièces de boucher, servies copieuses par le binôme Gilbert VincentDavid Mollard, et la finesse des champagnes « Marguerite Guyot. » Cinq cuvées, créées par la plus italienne des lyonnaises Florence Guyot, sont désormais servies et vendues aux Garçons Bouchers. « Prenez notre côte de veau et arrosez la d’une cuvée « Passion » (100% Pinot Noir ). Terminez par une Fleur de Flo (champagne rosé) sur le dessert et vous comprendrez » , conseille en connaisseur l’ami Gilbert. Entre partage et convivialité, les Garçons se mettent toujours en quatre pour faire découvrir leurs plus beaux produits et leurs nouveautés. Rendez-vous dès 18h chaque jeudi pour des « afterworks » autour des champagnes « Marguerite Guyot. » Partez également à la découverte d’un cépage, d’un terroir ou d’une AOC, en présence du vigneron ou d’un sommelier, lors des dégustations proposées par les Garçons. Côté ardoise, les incontournables sont bien en place. Le tartare de bœuf coupé au couteau est toujours coupé au couteau… Et il est toujours à tomber par terre ! Les gourmands continuent de s’arracher le hamburger au foie gras et l’assiette du boucher. Vous l’aurez compris, les Garçons Bouchers se consomment un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. Comme on effeuille une Marguerite !

Les Garçons Bouchers – Halles de Lyon – 100 couverts –Terrasse Fumeur – 04 72 40 08 59
Ouvert 7/7 à midi, les soirs jeudi, vendredi et samedi – Ouverture à la demande pour les groupes – Possibilité de privatiser le restaurant.
Pour ne rien louper des évènements proposés par Les Garçons Bouchers : RV sur la page facebook « Les Garçons Bouchers Halles de Lyon »

Garçons bouchers 2 FAB_8877