Par Marco Polisson

Grosse ambiance ce lundi 27 septembre au soir sous les chapiteaux du village du LOU Rugby à Gerland pour célébrer les participants du Bocuse d’Or et le vainqueur 2021 Davy Tissot.

Réglé comme une horloge suisse, Davy Tissot ! A l’heure dite, le héros du jour s’est présenté aux portes du stade de Gerland accompagné de sa team. Une haie d’honneur de MOF les a conduits sous les chapiteaux réceptifs du LOU, O% les attendaient plus d’un millier de fans, les équipes de cuisiniers ayant concouru à leurs côtés, leurs familles, des sponsors, des exposants, et le staff de GL events.

A l’heure de la renaissance du SIRHA, personne ne pouvait rêver meilleure issue que la victoire de la France. Nul besoin de préciser qu’elle a été abondamment arrosée et fêtée. Pour l’occasion, les équipes d’Olivier Ginon ont choisi d’innover : le traditionnel dîner de gala qui rassemblait plus d’un millier de convives à la Sucrière a été remplacé par une soirée « buffet » avec derrière les corners la jeune génération de cuisiniers lyonnais.

Lundi 27 septembre 2021