Toulouse confirme son statut de bête noire de l’OL

26 novembre, 2012 | DERNIERE MINUTE | 0 commentaires

01_ol_toulouse.jpg Malbranque et les Lyonnais n’ont pas trouvé la clé face à des Toulousains survoltés. Photo © Fabrice Schiff

 

 

Pour la 14e journée du championnat de France de L1, les gones sont repartis avec une valise bien pleine (0-3) du Stadium de Toulouse, dimanche 25 novembre 2012, où ils n’ont plus gagné depuis sept ans.

 

L’OL abandonne donc sa place de leader de la Ligue 1 au PSG. Invaincus depuis quatre journées, les Lyonnais ont  laissé filer le match après avoir fait illusion en première période. Ben Yedder (48′, 87′) a réalisé un doublé avant que Capoue n’inscrive le troisième but en toute fin de rencontre (90′). Un coup d’arrêt qui n’est « pas une catastrophe » pour le coach Rémi Garde. L’OL est 4e du classement, à un point seulement du leader Paris. Les gones comptent un match en retard, qu’ils joueront mercredi 28 novembre 2012 face à l’OM au Vélodrome, avant de se déplacer samedi sur la pelouse du champion en titre Montpellier.

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

mercredi 22 mai

Saint Emile


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…