Texte : Sophie Guivarch – Certaines l’avouent sans sourciller, d’autres y songent tout en demeurant campées dans leurs appréhensions. Quant aux réfractaires, elles renoncent à échanger sur le sujet…, confier son visage ou son corps à un médecin esthétique est une démarche très personnelle.

Mais avec Alma Laser, les femmes arriveraient à être toutes d’accord ! Pourquoi renoncer à traiter ces imperfections cutanées ou ces signes de vieillissement qui nous taraudent, ne pas retrouver une peau purifiée et régénérée ou encore se débarrasser de ses poils disgracieux une bonne fois pour toute ? Tout cela sans risque, ni aiguille, ni bistouri ! Une promesse tenue par Alma Laser, l’une des sociétés les plus innovantes au monde dans le domaine des technologies laser à usage médical et esthétique. « Alma Laser distribue des équipements innovants, de haute technologie et extrêmement fiables, utilisés essentiellement par des médecins avec des résultats probants rapides et indolores » souligne Valérie Michelin, représentante Alma Laser sur la région Auvergne Rhône-Alpes.

C’est avec un enthousiasme non dissimulé qu’elle nous invite à découvrir le laser épilatoire dernière génération, le Soprano titanium qui élimine tous types de poils sur une peau même bronzée. « C’est l’épilation réinventée ! Avec le Soprano Titanium, l’épilation laser peut être effectuée toute l’année en suivant un protocole de 10 à 12 séances. » Sécurisé et confortable avec sa tête refroidissante, il combine différentes longueurs d’ondes lui permettant d’être 40% plus rapide ! Alors que l’on commence à mettre ses jambes à l’air et ressortir son maillot de bain, voilà une bonne nouvelle !

Une peau purifiée, un corps remodelé, une tension cutanée retrouvée ! 

 Le changement de saison est aussi le moment propice pour s’offrir un nettoyage de peau en profondeur. Avec Alma DermaClear, la peau est purifiée, fraiche et régénérée. Le principe ? Un système d’hydradermabrasion qui permet de nettoyer la peau en éliminant les cellules mortes, l’hydrater et la nourrir en profondeur. Véritable soin qui peut être réalisé par les médecins et les cabinets esthétiques, Alma Derma Clear est idéal en préparation de la peau à des procédures médicales esthétiques et laser comme l’Accent Prime ™ proposé également par Alma Laser. « Accent Prime ™ est l’équipement le plus perfectionné d’Alma pour la remise en tension cutanée, le remodelage corporel et l’amélioration des imperfections cutanées » précise Valérie Michelin.

« Efficace sur le visage et le corps, il permet de redessiner la silhouette en traitant les adipocytes sous-cutanés. La Radiofréquence unipolaire remet la peau en tension cutanée. » Préconisé pour le traitement des cicatrices, des vergetures, de la cellulite, des tissus superficiels flétris, Accent Prime ™, étant équipé d’une pièce rotative va permettre d’éliminer les déchets avec un effet drainant et boostant l’organisme. Il fait pénétrer sur la zone traitée des produits actifs dont la composition est spécifiquement élaborée en fonction de chaque indication.

Le traitement s’effectue par ultrasons sur des zones anatomiques les plus difficiles à atteindre (paupières, rides péri-orbitaires, zone sous-mentonnière…) « Sans intervention chirurgicale, Accent Prime ™ révolutionne les traitements du corps et du visage. » Avec cette nouvelle génération d’appareils, combattre nos petites imperfections n’a jamais semblé aussi simple ! De quoi repartir le cœur léger en laissant dernière nous quelques préjugés et pourquoi pas avec une jolie idée de cadeau de fête des mères et des pères !

Valérie Michelin
Responsable Rhône-Alpes Alma Laser
Tel 06 86 28 76 54