Courir pour elles 2022. Plus de 13 000 t-shirts roses réunis contre le cancer

4 juin, 2022 | DERNIERE MINUTE | 1 commentaire

Texte Eva Bourgin. Pour sa 13e édition « les retrouvailles », l’association caritative Courir Pour Elles a réuni 13 200 participants autour de la lutte contre les cancers féminins au Parc de Parilly.

Après deux années difficiles, il a fallu remobiliser bénévoles et coureuses, mais le rendez-vous semble à la hauteur des attentes. « On est très contents. Il y avait une très bonne ambiance dans la fraternité et le partage », s’exclame Sophie Moreau, présidente de l’association.

A l’instar de l’édition précédente, le rose fut porté par tous. Les participants ont pu choisir entre 3 formats de courses dont deux ouvertes aux hommes du 1er au 21 mai. « Tout le monde a pu courir grâce à l’application et au format hybride. On a eu des Toulousains et des Bordelais », précise-t-elle.

Ainsi, ce mouvement a permis de récolter des dons destinés aux campagnes de préventions et aux programmes de soutien pour les femmes. Certaines structures associatives tels que Jeune & Rose ou Europa Donna seront aussi soutenus par Courir pour Elles. Une récompense essentielle pour offrir une vie plus rose à ces combattantes !

 > Plus d’infos sur : www.courirpourelles.com

<a href="https://www.lyonpeople.com/author/marco" target="_self">Marco Polisson</a>

Marco Polisson

Rédacteur en chef
Co-fondateur du magazine.
En charge de la rédaction et responsable des partenariats.
Délégué à la protection des données RGPD

1 Commentaire

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

lundi 26 février

Saint Nestor


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…