L’association « Enfants et Santé Rhône-Loire » reçoit Vincent Perez à Lyon

8 février, 2013 | DERNIERE MINUTE | 0 commentaires

Photo © DR

Par Amandine Combe

L’acteur présentera lundi 11 Février 2013 son nouveau film et se tiendra à disposition de la presse pour mettre en lumière l’association dont il est le parrain.

Vincent Perez sera présent dès 18h à l’UGC Confluence, pour présenter son dernier film, « Un prince presque charmant », lors d’une projection privée. Elle est ouverte aux journalistes, adhérents et donateurs de l’association « Enfants et Santé Rhône-Loire. » A partir de 18h et à l’issue de la projection, l’acteur pourra échanger sur son actualité cinématographique et sur l’association. « Enfants et Santé Rhône-Loire » a pour but d’aider à financer la recherche contre le cancer des enfants et adolescents. Depuis 2006, l’association a participé à hauteur de 4 millions d’euros et près de 80 projets de recherche, essais thérapeutiques ou autres projets structurants.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

vendredi 12 avril

Saint Jules 1er


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…