La mort des Femmes en or

3 septembre, 2009 | DERNIERE MINUTE | 0 commentaires

femmes-en-or-2004 Après de nombreuses années de collaboration avec Jean-Louis Sevez Organisation, la station de Courchevel a décidé de mettre un terme à l'organisation de l'événement des « Femmes en Or ».

 

La station savoyarde n'a pas souhaité reconduire le partenariat pour les éditions 2010, 2011 et 2012 « ceci en raison d'une évolution de sa stratégie de communication événementielle » précise son maire Gilbert Blanc-Tailleur dans un communiqué. Au regard de cette décision, Jean-Louis Sevez a préféré ne pas réaliser la prochaine édition, prévue en décembre 2009 à Courchevel. La 17ème édition de l'événement, qui a eu lieu en décembre 2008, aura donc été la dernière dans la station huppée et aura permis, comme chaque année, de récompenser des femmes exceptionnelles. C'est Philippe Liucci, pour l'agence lyonnaise Ivanhoé, qui était chargé de la logistique de cette manifestation à laquelle ont participé de nombreuses personnalités (PPDA était un habitué) et qui était devenu au fil du temps le rendez-vous mondain du début de saison d'hiver.  

 

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

mercredi 22 mai

Saint Emile


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…