Le Jeep Day 2014 placé sous le signe du D-day

27 mars, 2014 | DERNIERE MINUTE | 0 commentaires

Photo © DR

Par Léna Ailloud

La ville de Craponne va retrouver les ronronnements des gros 4×4 lors du Jeep Day 2014, le 6 avril 2014. Initié par le Jeep Club « Le Lyonnais », qui se consacre à la marque américaine, la ville de Craponne a souhaité se joindre à l’évènement cette année.

Le défilé d’une centaine de 4×4 de collection marquera le début du Jeep Day. Comme chaque année, l’événement rassemble des véhicules qui font partie du patrimoine et de l’histoire de l’automobile. Mais cette édition est particulière car à l’occasion du 70e anniversaire du Débarquement de Normandie, la ville de Craponne a souhaité s’associer au Jeep Club « Le Lyonnais » pour l’organisation du rassemblement. Le défilé qui marquera le gros de la journée, comptera dans son cortège un véhicule conduisant deux vétérans. Le maire de la  commune Alain Galliano déposera une gerbe sur le monument de la Seconde Guerre mondiale et partagera un pot avec l’ensemble des participants. Des expositions animeront également la journée.

Plus d’informations sur www.jeepclublyonnais.free.fr
Entrée gratuite – Rue des Terres Plates – 69290 Craponne

JC1

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

vendredi 24 mai

Saint Donatien


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…