A l’initiative du collectif « J’aime la Vie », la Grande Marche a fait le plein de participants à Lyon, samedi 30 novembre 2013.
Partis de la place Saint-Jean vers 14h, les manifestants (1700 selon la police et 2000 selon les organisateurs) ont rejoint la place Bellecour dans le calme.Le collectif « J’aime la vie », soutenu par la Fondation du Professeur Lejeune, Alliance Vita, ou par des personnalités comme Monseigneur Barbarin, archevêque de Lyon, milite pour la reconnaissance de l’humanité pleine et entière de l’embryon, et sa protection consécutive. Le préfet avait envoyé ses sbires casqués et bottés en nombre mais on a déploré aucun incident.
Prochain rendez-vous des pro-vie : jeudi 12 décembre à 20h, à l’invitation de la Manif pour Tous 69. Sur la scène de l’Espace Tête d’Or, se succéderont Henri Guaino, Camel Bechikh, Pierre-Yves Gomez, Aude Mirkovic (Photo ci-dessus), Patrick Louis et Ludivine de La Rochère.
Le flashmob contre l’adoption par les couples homosexuels réunit 400 personnes à Lyon À l’initiative de l’association Alliance Vita, une foule nombreuse a participé au rassemblement du mardi 23 octobre 2012 à Lyon pour dénoncer le projet de loi visant légaliser le mariage et l’adoption pour les couples du même sexe. Une opération menée conjointement dans 75 villes de France....
Magazine Lyon People de juin. La grande évasion dans l’Ain Votre magazine retrouve des couleurs et sa pagination habituelle avec ce nouveau numéro consacré aux séjours gastronomiques et culturels que propose notre département voisin : l’Ain....
Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.
0 commentaires