Grand Stade de l’OL. Jean-Michel Aulas très confiant sur l’avancée du projet

28 juin, 2013 | DERNIERE MINUTE | 0 commentaires

Photo © Fabrice Schiff

Par Léna Bouillard

La situation semble se débloquer progressivement pour le Grand Stade, si l’on en croit Jean-Michel Aulas, très optimiste sur l’issue du projet.

« Je ne peux être très précis mais nous n’avons jamais été aussi près de la conclusion », a déclaré Jean-Michel Aulas, en marge de la présentation de Gaël Danic, qui vient de rejoindre le club. « D’ici les prochaines semaines, je pense pouvoir dire que l’on va poser la première pierre », a-t-il ajouté. Les victoires juridiques et administratives semblent donc enfin se succéder pour le Grand Stade, après plusieurs années d’inquiétude. En effet, le projet a dû faire face à un impressionnant nombre de recours, déposés par de nombreux opposants. Une pose de la première pierre repoussée, des élus qui prennent leurs précautions pour se prononcer et un financement qui tarde à être bouclé, les obstacles se sont accumulés pour le Grand Stade. Mais Jean-Michel Aulas semble, cette fois, très optimiste. « Nous devons encore passer en cour d’appel administrative le 1er juillet et le 19 juillet, il y a aussi une assemblée du conseil général. Je suis extrêmement confiant sur l’avancée du projet », a-t-il annoncé. Il a également rappelé les objectifs de l’Olympique Lyonnais pour les prochains mois, à savoir de participer à la Champion’s League cet été et de monter sur le podium en fin de saison. En plus du stade, le club souhaite mettre toutes les chances de son côté, en recrutant Gaël Danic, mais aussi le Sochalien Sébastien Corchia.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

mercredi 22 mai

Saint Emile


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…