Le dîner est préparé par le chef Frédéric Berthod – Photo © Fabrice Schiff

Améliorer l’accompagnement des personnes souffrant d’un handicap mental sévère, c’est l’objectif du Réseau Lucioles (http://www.reseau-lucioles.org ).

Très engagé au sein de cette association, le chef d’entreprise lyonnais Serge Deglise, président de DS Finance , organise le mardi 17 mai 2016 à la Cité Internationale la soirée «  Gourmets d’Art  ». Un évènement conjuguant générosité, art et gastronomie. Un dîner, préparé par le chef Frédéric Berthod, du 33 Cité , sera servi dans le salon Pasteur, au tarif de 150 euros par convive. Au cours de la soirée, de nombreuses œuvres d’art contemporain – peintures et sculptures – seront présentées et offertes par leurs créateurs pour être mises aux enchères.

Les bénéfices de ce dîner gastronomique et le produit des enchères iront intégralement au Réseau Lucioles ainsi qu’à   Académie du Cœur . Deux associations également chères  à Serge Deglise, amateur d’art éclairé, fin gastronome et parfait humaniste. Musique et danse seront également au  menu avec notamment la participation de la compagnie lyonnaise de danse urbaine, Artime . Quelques places sont encore disponibles.

Mardi 17 mai 2016 à la Cité Internationale
Renseignements et réservations : serge.deglise@dsfinance.fr