Classic Tennis Tour 2014. Bjorn Borg face aux légendes du tennis français

22 septembre, 2014 | DERNIERE MINUTE | 0 commentaires

Photo © JL Chaix

Par Astrid Nicolini

En 2013, le Palais des sports de Gerland où se déroule le Classic Tennis Tour a accueilli pour le plus grand plaisir des spectateurs 3 anciens champions, Noah, Leconte et Santoro. Ils remettent le couvert cette année face à la star suédoise.

Flash-back. Le 26 septembre dernier, se déroulait le premier match opposant Fabrice Santoro à Mansour Bahrami confirmant que nos anciennes gloires n’ont rien perdu durant les vingt années qui les séparent de leur fameuse victoire en coupe Davis. Surgit ensuite Yannick Noah qui s’impose face à Henri Leconte sous les ovations de la foule. Bien que ce CTT ait pour but des retrouvailles nostalgiques et sportives, c’est également le temps d’une soirée l’occasion de se retrouver et de partager un moment de complicité. Ainsi tout le gratin lyonnais, était présent pour les festivités. En septembre prochain, les Français défieront cette fois ci la Suède qui compte bien s’imposer au  palais des sports de Gerland. Mais rien n’est dit que Bjorn Borg et Thomas Enqvist domineront si facilement nos anciens champions….

Palais des Sports de Gerland
Jeudi 25 et le vendredi 26 septembre 2014
Les places grand public (30€ plein tarif, 25€ tarif réduit et gratuit pour les – de 10 ans) seront disponibles via le site de la Fnac (fnacspectacles.com)
Places en loges : contact@lablondeetlabrune.com

 

<a href="https://www.lyonpeople.com/author/marco" target="_self">Marco Polisson</a>

Marco Polisson

Rédacteur en chef
Co-fondateur du magazine.
En charge de la rédaction et responsable des partenariats.
Délégué à la protection des données RGPD

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

mercredi 22 mai

Saint Emile


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…