Christelle Bardet quitte « Le Féminin » Rhône-Alpes

1 mars, 2013 | DERNIERE MINUTE | 1 commentaire

Photo © Fabrice Schiff

La lyonnaise qui avait créé en octobre 2011 « Le Féminin » Rhône-Alpes fait savoir vendredi 1 mars 2013 qu’elle quitte ses fonctions de directrice générale du magazine.

« Je remercie tous ceux qui m’ont soutenue et fait confiance dans cette extraordinaire expérience. Je souhaite également beaucoup de succès à mes collaborateurs » publie Christelle Bardet via Facebook. La nouvelle a suscité bon nombre de commentaires, Emmanuel Hamelin, Evelyne Haguenauer et Philippe Vorburger, entre autres, saluant le travail  effectué par Christelle pour faire de cette publication un incontournable de la presse magazine rhônalpine. «  De nouvelles aventures m’attendent ailleurs et je ne manquerai pas de vous les faire partager très bientôt », promet-elle. A bientôt Christelle !

1 Commentaire

  1. Claude

    Malgré mon message humoristique sur FB …où je demandais a Christelle s’il y avait un rapport avec une place vacante au….Vatican…. Je lui souhaite, bonne chance pour ses nouvelles aventures…je suis sur qu’elle nous réserve de bonnes surprises……..

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

mercredi 22 mai

Saint Emile


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…