Beaujolais Cars Events : le rendez-vous très select des propriétaires de supercars

8 mai, 2023 | DERNIERE MINUTE | 1 commentaire

Texte : Fanny Suteau Depuis trois ans, l’association « Beaujolais Events » fédère des passionnés d’automobiles sportives et atypiques lors d’un rassemblement privé. La 3e édition de l’évènement se déroulera le dimanche 14 mai 2023, à partir de 9h.

Les moteurs vont ronfler dans le Beaujolais à l’initiative de Willy Maillot, cofondateur de « Beaujolais Cars Events » avec Pierrick Cardona, Dimitry Lheritier, Victorien Padet et Nicolas Gacon en 2020. Pour cette nouvelle édition, plus de 450 véhicules sont attendus, dont plusieurs modèles uniques. Le grand public n’est pas invité, seuls les propriétaires peuvent participer.

Les 1700 adhérents seront réunis le temps d’une journée dans un domaine de 12 hectares au Nord de Villefranche. « On a réussi à fédérer des gens qui sont chefs d’entreprises, artisans, cadres dirigeants et qui souhaitent avoir un moment privilégié d’échanges et de rencontres autour de leur passion commune », explique Pierrick Cardona.

Une journée conviviale pour tous les propriétaires

Au programme : une tombola, des animations DJ, un déjeuner sur l’herbe et des rencontres. Un animateur sera chargé de présenter les véhicules et les visiteurs pourront également profiter du village des exposants, composé d’une dizaine de stands : « des préparateurs, du detailing (sublimer l’intérieur et l’extérieur d’un véhicule par des techniques de nettoyage), des vendeurs de voiture », ajoute Pierrick Cardona.

L’évènement accueillera notamment le Club Lamborghini France et un des membres fêtera les 100 ans de son auto. Les véhicules sont sélectionnés selon leur qualité, leur rareté, leur exclusivité et leur type. Pour les intéressés, rendez-vous donc sur la page Facebook du Beaujolais Cars Events pour obtenir une accréditation.

> Plus d’infos :  BEAUJOLAIS CARS EVENTS [Rassemblements Autos Privé] | Facebook

<a href="https://www.lyonpeople.com/author/fanny" target="_self">Fanny Suteau</a>

Fanny Suteau

Journaliste. En charge de la rédaction de nos articles. Fraîchement arrivée mais déjà prête à relever le défi de l’actualité.

1 Commentaire

  1. Pol

    Un peu juste pour acheter une Ferrari dans la semaine. DOMMAGE !

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

samedi 20 avril

Sainte Odette


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…