15ème édition du Trophée Korloff-Gauduel

24 septembre, 2010 | DERNIERE MINUTE | 0 commentaires

 

korloff.jpg Photo © Fabrice Schiff

 

Par Stina Masson

 

Rendez-vous incontournable du calendrier sportif du Golf de Salvagny, le trophée Korloff a réuni cette année encore tous les golfeurs qui unissent la passion de leur sport préféré au soutien d’œuvres caritatives.

 

Du mercredi 15 au dimanche 19 septembre, plus de 2000 personnes étaient présentes pour encourager les 400 joueurs motivés par un bel enjeu, puisque la totalité des bénéfices étaient reversés aux enfants malades.  Avec une journée dédiée aux enfants au cours de laquelle les tout-petits ont pu s’adonner aux joies du golf, ainsi qu’une journée de compétition par équipe de 4, les organisateurs Elie Cunat et Michel Lopez ont innové avec succès pour cette nouvelle édition. Le temps splendide allié à un esprit de convivialité et de générosité si caractéristique de cette fête golfique en ont fait « un excellent crû » nous confirme Michel Lopez.

 

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

vendredi 12 avril

Saint Jules 1er


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…