Max Chaoul met la clé sous la porte

28 janvier, 2014 | CARNET D'ADRESSES | 0 commentaires

Photo © Studio Jean-Philippe Darbois

«  Toutes les activités commerciales cesseront ce jour », informe par voie de communiqué la maison de couture lyonnaise Max Chaoul mardi 28 janvier 2014.

Une annonce concomitante au placement en liquidation judiciaire de la Maison Max Chaoul Couture par le Tribunal de Commerce de Lyon. Le rachat de la société par Patrice Frogier et François Ducoulombier en février dernier n’a rien changé. « Des problèmes internes conjugués à une conjoncture économique délicate dans un secteur où la concurrence est accrue, n’ont pas permis à l’entreprise de prendre un nouveau départ », précise le communiqué. Les salariés des ateliers Max Chaoul, une vingtaine au total, sont licenciés pour motif économique. « C’est avec un grand regret que la Maison Max Chaoul Couture et toute son équipe rendent publique cette décision de justice à tous ses partenaires et clientes. »

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

vendredi 23 février

Saint Lazare


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…