Dior à l’honneur chez Maier

4 octobre, 2018 | CARNET D'ADRESSES | 0 commentaires

Du 1er octobre au 31 décembre 2018, la Maison Dior est mise à l’honneur au sein de la boutique Maier. L’exposition alliant horlogerie précieuse et joaillerie d’exception vous fait découvrir la délicatesse des collections joaillères imaginées par Victoire de Castellane ainsi que le savoir-faire horloger Dior.

Fondée en 1947, la maison de Haute Couture parisienne présente plusieurs pièces en édition limitée réalisées dans ses ateliers suisses, notamment La D de Dior Précieuse et des créations Dior Grand Bal Plume avec leurs masses oscillantes tout en légèreté.

Dans ses collections joaillières, Victoire de Castellane réinvente les codes de la Maison avec un twist créatif unique. Rose des Vents, Rose Dior Bagatelle, Rose Dior Pré Catelan et Archi Dior sont toutes inspirées par la passion de Monsieur Dior pour les porte-bonheur, les jardins et l’architecture.

MAIER Joaillier
101, rue du pdt Edouard Herriot – Lyon 2e
04 78 42 08 81
www.maier.fr

 

<a href="https://www.lyonpeople.com/author/morgan" target="_self">Morgan Couturier</a>

Morgan Couturier

Le journaliste de Lyon People, c’est bien lui ! En quête de scoops, toute info est la bienvenue !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

vendredi 12 avril

Saint Jules 1er


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…