TAG Heuer. L’heure de se montrer à Lyon

15 décembre, 2020 | BUSINESS NEWS | 0 commentaires

Par Morgan Couturier

Fabricant réputé dans l’univers des montres de luxe et de sport, TAG Heuer s’attaque au marché lyonnais, fort d’une nouvelle boutique où l’enseigne helvétique souhaite imposer ses valeurs : innovation et performance.

160 ans d’histoire, et toujours ce même slogan, « ne pas craquer sous la pression ». À l’heure d’ouvrir sa première boutique entre Rhône et Saône, TAG Heuer ne prétend pas changer ses habitudes. Cet écrin, niché 102 rue du président Edouard Herriot et dédié à l’univers de l’horloger de luxe, a ouvert ses portes. Poursuivant le développement de son réseau commercial en France, TAG Heuer ouvre une 6ème boutique, à Lyon. Une première pour l’horloger suisse qui offre ainsi à la clientèle lyonnaise une immersion dans son univers et sa riche histoire.

Une boutique avant-gardiste

Cette boutique de 40m2, dont le concept a été complètement développé en interne, reflète les valeurs et territoires privilégiés de la Maison : l’innovation, la performance et les sports de vitesse et de précision. L’agencement et les matériaux choisis font écho à l’esprit d’avant-garde propre à TAG Heuer, une valeur partagée par Jean-Louis Maier (ci-dessous).

Un nouvel espace immersif où les matières naturelles se mélangent harmonieusement aux matières techniques pour offrir, dans une ambiance chaleureuse, une expérience unique à une clientèle avertie. Les nouveaux chronographes TAG Heuer Carrera seront disponibles aux côtés des iconiques TAG Heuer Monaco et Autavia, de l’innovante Connected et des lignes Aquaracer, Formula 1 et Link.

« Après le succès de notre projet à Monaco, ouvert en 2017, nous souhaitions poursuivre notre croissance dans une ville française attractive, Lyon rassemblait tous les critères pour que TAG Heuer s’y implante durablement : un partenaire de qualité pour nous soutenir dans ce développement, une clientèle de connaisseurs et amateurs de belle horlogerie et une activité locale et touristique dynamique ». En somme, tous les ingrédients pour se montrer entreprenant. Et ne pas craquer sous la pression.

Boutique TAG Heuer
102, rue du Président Edouard Herriot – Lyon 2e
Ouvert du lundi au samedi de 10h15 à 18h45
Tél. 04 87 64 61 31
> Plus d’informations sur www.maier.fr

 

<a href="https://www.lyonpeople.com/author/marco" target="_self">Marco Polisson</a>

Marco Polisson

Rédacteur en chef
Co-fondateur du magazine.
En charge de la rédaction et responsable des partenariats.
Délégué à la protection des données RGPD

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

samedi 25 mai

Sainte Sophie


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…