« Que du bonheur… Ou presque ». Céline Charles accouche d’une BD pleine d’humour et d’amour

10 février, 2017 | BUSINESS NEWS | 0 commentaires

Par Alissia Ahr

La créatrice du blog Kopines, sort une BD illustrant sa grossesse et sa vie de jeune maman avec malice et dérision.

Céline Charles a étrenné son blog en 2010 en proposant des bons plans à partager entre futures et jeunes mamans. Cependant elle s’est réellement épanouie lorsqu’elle a entrepris de raconter des anecdotes de jeunes mamans en dessins avec une bonne dose d’humour. Elle a commencé par dessiner le quotidien de ses amies, le sien lorsqu’elle eut des envies de bébé puis a illustré les histoires de ses lectrices en proposant des concours sur son blog. En 2014, Céline a accueilli son premier enfant, et arrêté de travailler pour se consacrer entièrement à son blog. En interactions avec ses fans, cette Normande d’origine, compte aujourd‘hui près de 50 000 abonnés à sa newsletter.

« J’en rêvais mais je pensais que jamais ça n’arriverait » explique la jeune maman. Dans sa BD, on peut retrouver quelques dessins déjà parus sur son blog « Kopines ». Mais surtout beaucoup d’inédits. « Je n’ai pas peur de parler de sujets dont on ne parle jamais et je trouve ça vachement sympa ». Lorsqu’on l’interroge sur ses futurs projets, Céline souhaite avant toute chose « accoucher (rires) », mais pense déjà au tome 2, dans la continuité du premier opus, avec pour fil conducteur les familles nombreuses. En vente depuis une semaine, « Que du bonheur… Ou presque » est en rupture de stock sur plusieurs boutiques en ligne. Mais ne vous inquiétez pas, il est déjà en réimpression.

 

<a href="https://www.lyonpeople.com/author/morgan" target="_self">Morgan Couturier</a>

Morgan Couturier

Le journaliste de Lyon People, c’est bien lui ! En quête de scoops, toute info est la bienvenue !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

vendredi 23 février

Saint Lazare


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…