Lyon Saint-Exupéry. Des vols low cost oui, mais avec Air France

4 février, 2013 | BUSINESS NEWS | 0 commentaires

Photo © DR

Par Amandine Combe

Dans moins de 2 mois, 32 destinations seront disponibles depuis Lyon avec HOP ! la nouvelle compagnie d’Air France.

A partir du 31 Mars, Air France proposera par le biais de sa nouvelle compagnie HOP ! une palette de destinations à moindre coût en partance de la France et de l’étranger. Avec des prix débutant à 55 euros pour un aller simple, HOP ! se place sur le créneau du low cost. Conscient du carrefour que représente Lyon en Europe, Air France a placé Lyon comme première base de ce nouveau réseau.

Au menu 32 destinations sont disponibles au départ de Lyon sur les 51 destinations possibles. 19 destinations en France : Bastia, Biarritz, Bordeaux, Brest, Caen, Clermont-Ferrand, La Rochelle, Lille, Limoges, Lorient, Marseille, Montpellier, Mulhouse, Nancy-Metz, Nantes, Pau, Poitiers, Rennes et Strasbourg ; 13 destinations vers l’Europe : Barcelone, Bologne, Bruxelles, Budapest, Düsseldorf, Florence, Göteborg, Milan, Naples, Prague, Rome, Stuttgart et Venise.

La plate forme aéroportuaire lyonnaise n’en n’est pas à son coup d’essai sur l’offre low cost. En effet, la compagnie Easy Jet avait essuyé les plâtres en 2008 en s’installant au terminal 3 de l’aéroport de Saint-Exupéry.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

mercredi 22 mai

Saint Emile


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…