L’objectif: quitter la périphérie pour la métropole. Un Terminal designé par le cabinet d’architectes Allmann Sattler Wappner pour une nouvelle impulsion à la gamme de produits 2015.
C’est le Groupe Delorme Automobile, propriétaire des concessions Bouteille, Volkswagen et Audi à Lyon, qui va inaugurer son 29ème Terminal Audi. Les rachats et les ouvertures en région lyonnaise (Skoda, SEAT ou encore Nissan) se sont succedé depuis sa création en 1993, si bien que le groupe possède aujourd’hui une quarantaine de terminaux en France et 500 dans le monde. Olivier Delorme, le PDG de Delorme Automobiles, a laissé les commandes du site du groupe basé dans la Loire à son fils Justin Delorme. Une entreprise familiale qui a fêté ses vingt ans l’année dernière.
Le nouveau bâtiment concédé à Audi a exigé une architecture visionnaire pour suivre la ligne esthétique du constructeur allemand. Sobriété, graphisme et sophistication. Un cube enveloppé d’aluminium au design minimaliste bien intégré à l’environnement urbain et qui veut mettre en valeur l’avant-gardisme d’Audi. A l’initiative d’Olivier Delorme, le groupe a également misé sur une construction HQE (Haute Qualité Environnementale) pour minimiser l’impact environnemental global du parc immobilier. Le bâtiment de 3500m² aux 139 places de parking accueillera 18 modèles d’exposition (contre 8 seulement sur l’ancien site). Pour les présenter, un showroom de 900m² a été aménagé sur deux étages. L’inauguration a lieu ce jeudi 1er Juillet 2014, à Saint Etienne.
Max Chaoul s’installe à Genève Après Paris, Lyon et Cannes, le créateur Max Chaoul s’est installé à Genève le 17 novembre 2009, pour le plus grand plaisir de sa clientèle suisse. Sa proche collaboratrice, Sylvie De Marco, gère la boutique....
Un radar double face installé à Feyzin L’appareil a été installé sur la départementale 301 (bretelle d’accès à l’A7) à hauteur de Feyzin dans le sens Lyon-Marseille. En phase d’expérimentation pendant 3 mois renouvelables, le radar flashera mais les contrevenants ne seront pas verbalisés. ...
Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.
0 commentaires