Chic Market. La première braderie de luxe

5 juillet, 2012 | BUSINESS NEWS | 1 commentaire

Feminin-rhone-alpes.jpg

Par Clara Mazuir

 

Le magazine Féminin Rhône-Alpes organise, le mercredi 11 juillet, la première braderie chic du centre-ville lyonnais. Une vingtaine de stands camperont donc place de la Bourse pour une soirée riche en animation.

 

Allier luxe, mode et festivités, c’est le défi de Christelle Bardet et Corinne Franco, toutes deux éditrices du magazine Le Féminin Edition Rhône-Alpes. Capitaines du projet, les deux associées donnent donc rendez vous aux lyonnais le 11 juillet pour une braderie des plus singulières. Ainsi, place de la Bourse, de 17h à 23h, de grandes enseignes lyonnaises exposeront dans des stands haut de gamme en plein air. L’occasion pour vous, mesdames, de dénicher des articles à prix bradés, en fin de soldes d’été, et de profiter du cadre idyllique du palais de la bourse. Un cocktail est prévu pour les commerçants et leurs clients, et un orchestre de jazz rythmera la soirée, tandis que des « happenings », tels que des défilés de mode, la ponctueront. Les deux éditrices ont réfléchi à mettre en place d’autres types d’opérations festives pour faire vivre la Presqu’île lyonnaise. Christelle Bardet, directrice générale du magazine, voit en cet évènement l’occasion de « faire vivre la ville en dehors des grandes enseignes nationales, qui asphyxient le commerce indépendant » et souligne la nécessité « d’un centre-ville multiple et diverse. »

 

Mercredi 11 juillet 2012 de 17h à 23h – Place de la Bourse, Lyon 2ème  

 

1 Commentaire

  1. Marco

    Bravo les filles. Première édition très sympa. A refaire. Bisous

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

lundi 24 juin

Saint Jean-Baptiste


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…