Bolloré va relancer l’autopartage à Lyon

4 mars, 2013 | BUSINESS NEWS | 0 commentaires

Bollorté et sa >Bluecar feront-isl oublier l’épisode désastreux de Car2Go à Lyon ? Gégé veut y croire. Car2GoPhoto © Fabrice Schiff

 Après l’échec de Car2Go, le groupe Bolloré va mettre en service 250 véhicules d’ici à 2014 via 120 stations d’autopartage à Lyon.

L’information est révélée par Le Progrès. Les 250 « Bluecars » seront bonnes pour le service en 2014, mais Bolloré va déjà mettre en place une flotte de 130 de ses véhicules électriques en 2013 à Lyon. Les citadines de 4 portes et 5 places remplaceront les 200 Smart bleues et blanches du service Car2Go, qui a fait long feu entre Saône et Rhône après ses démêlés juridiques avec le loueur CarGo. Le groupe industriel Bolloré a lancé son premier réseau d’autopartage à Paris et sur l’Ile-de-France, où 1750 bluecars circulent entre 4450 stations. Le Grand Lyon, qui a reconnu travailler sur une offre alternative après le four de Car2Go, n’a pas encore officialisé la nouvelle.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

samedi 25 mai

Sainte Sophie


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…