Luis Carriera (Digitale technologie contrôle), Paul Jacquet, Laurent Montmain et Philippe Lacroix (CGPME)
Par Ségolène Dord
Laurent Montmain signe pour l'année 2009/2010, la dixième édition de son guide » Les Plaisirs Gourmands ». Présenté à l'Espace Paul Ricard lundi 12 janvier 2009, il prétend une fois encore réveillez vos papilles pour une année placée sous le signe de la gastronomie !
La formule est simple, le concept original. Laurent Montmain, votre dévoué serviteur parcourt toute l'année durant, les ruelles de Lyon à la recherche de bonnes adresses. Des tables d'exception aux restaurants haut de gamme plus classiques mais non moins luxueux, l'inéluctable critère demeure : un Vrai Chef aux manettes. Privilégiant allègrement la qualité à la quantité, il aime dénicher pour les épicuriens des lieux insolites voir quelque peu- improbables. Ainsi c'est une opportunité rêvée pour les restaurateurs sélectionnés qui bénéficieront d'une vitrine alléchante. Au-delà de ce privilège « découverte », subsiste un atout pécuniaire non négligeable. Souscrire à l'abonnement permet aux adhérents de bénéficier, pour deux convives, d'un menu gratuit par table, à chaque visite dans l'établissement. Une seule règle : réserver sous le nom des « Plaisirs Gourmands ». Un concept qui a su ravir de nombreux chefs d'entreprise et notamment ceux de la CGPME. Ils étaient d'ailleurs nombreux à fêter la venue du petit dernier lundi soir. Une soirée sympathique aux accents méditerranéens, la faute au Ricard!, qu'ont su apprécier les fins gourmets lyonnais !
Carte à 79 euros, valable un an à partir de la date d'achat
Trio gagnant des « Talents Gourmands » : Reynon, Marguin, Evieux Belle initiative dans l’air du temps et des champs que de primer les acteurs du goût. Un délicieux concours initié par le Crédit Agricole réunissait neuf finalistes de la région Centre Est....
Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.
0 commentaires